Augmentation des fesses en Tunisie,
Prix, Avis et Photos 2023

L’augmentation des fesses avec prothèse est une procédure totalement efficace pour améliorer la taille et la forme des fesses.

Les prothèses fessières sont disponibles en différentes tailles et volumes, avec une texture douce et naturelle.

Elles sont également remplies d’un gel de silicone cohésive. De cette manière, le gel ne se répartira pas dans tout le corps en cas de fissure de la paroi d‘implant.

Il existe une deuxième technique d’augmentation des fesses, qui est basée sur la greffe des graisses propres à l’individu. Cette procédure révèle plus naturelle et définitive.

Augmentation des fesses

 La technique d’augmentation des fesses concerne les patientes qui ont besoin d’une augmentation considérable de leur zone fessière, ou qui n’ont pas suffisamment de dépôts de graisse corporelle dans d’autres zones de leur corps.

Les prothèses fessières selon le cas, peuvent être rondes ou anatomiques. Il existe de nombreuses tailles d’implants. Il faut noter qu’on traite toujours la zone fessière dans son ensemble.

En évaluant les environs de cette zone, c’est-à-dire les flancs (taille), la hanche et les trochanters et si nécessaire, les chirurgiens effectuent un remodelage de ces zones avec liposuccion, pour améliorer la zone des fesses encore plus.

Le prix d’une augmentation des fesses en Tunisie est à partir de 1900 €

La durée de votre séjour en Tunisie doit être au minimum 3 jours

L’intervention dure entre 1 heure à 2 h 30

L’intervention est effectuée sous anesthésie générale.

Avantages de cette chirurgie

Les implants fessiers sont doux comme les implants mammaires, mais beaucoup plus solides. Ils sont faits du gel de silicone solide ou cohésive qui empêche les fuites même s’il y a une fissure. L’aspect des implants est très naturel. Leur fonction consiste à corriger la forme et la taille des fesses, en leur rendre plus grandes et plus rondes. Ces nouvelles fesses auront également de nouvelles courbes, selon vos besoins et vos exigences.

Il est à noter que c’est à vous de déterminer la taille et la forme des prothèses voulues. Cependant, vous devriez avoir une conversation avec le chirurgien, car l’idée c’est de choisir ce qui vous convient pour la santé et l’apparence esthétique.

Ne ratez pas nos meilleures offres

Avec BodyDream, nous vous garantissons un excellent résultat pour votre chirurgie esthétique en Tunisie

Comment se déroule l’opération de la prothèse de fesses ?

L’incision est pratiquée dans le pli interfessier, où l’implant de prothèses des fesses sera placé. De cette façon, la cicatrice sera cachée entre les deux fesses et passe inaperçue.

La durée de l’opération est comprise entre une heure et demie et deux heures.

Phase postopératoire

Les points présents dans la peau sont enlevés après environ 10 jours.

Il est important que la patiente se repose les jours suivant l’opération. Elle peut alors reprendre ses activités normales sans forcer. Jusqu’à ce que 3 à 6 semaines se soient écoulées depuis l’opération, la patiente ne doit pas effectuer des travaux pénibles, faire de longues promenades ou pratiquer du sport.

Augmentation des fesses par greffe de graisse

Au contraire des prothèses fessiers, la greffe des graisses ou bien le lipofilling des fesses, est une technique totalement naturelle. Elle s’effectue par une autogreffe de la propre graisse du sujet au niveau du relief des fesses.

En effet, l’avantage de cette procédure c’est qu’il n’existe aucun risque de rejet de greffe, puisqu’elle revient à la même personne.

Les résultats sont-ils définitifs ?

Les résultats de ces techniques sont permanents. Bien que dans le cas d’une augmentation fessière par greffe de graisse, et si la patiente souhaite une augmentation supérieure à celle obtenue, elle peut réaliser après quelques mois une deuxième intervention chirurgicale, pour atteindre un volume plus grand.

Photos Avant / Après de nos patients

D’autres ont vu aussi